Envoyer le message
Maison > produits > Accouplement d'excavatrice > Excavatrice de accouplement Coupler de pompe hydraulique de DL250A pour Doosan 230LC-V SOLAIRE

Excavatrice de accouplement Coupler de pompe hydraulique de DL250A pour Doosan 230LC-V SOLAIRE

Catégorie:
Accouplement d'excavatrice
Prix:
30-80USD/Piece
Méthode de paiement:
T/T, Western Union, MoneyGram
Les spécifications
Nom de marque:
YNF
Modèle NON:
DL250A
Appliion:
Excavatrice
Classifiion:
Pièces de machines de construction ; pièces d'excavatrice
Type de ventes:
Au détail, en gros
Paiement:
T/T, Western Union, etc.
Traitement:
Pièce forgéee
Emballage:
Paquet neutre
Type de commercialisation:
Produit ordinaire
QUALITÉ:
Garantie élevée
Introduction

Excavatrice de accouplement Coupler de pompe hydraulique de DL250A pour Doosan 230LC-V SOLAIRE

Description de produit :

Modèle de machine 440 PLUS
Appliion Excavatrice
Matériel Le caoutchouc, fer
Couleur Noir
égorie Pièces de machines de construction
Emballage Paquet neutre
Pays d'origine La Chine

Type de accouplement

Insertions de accouplement

Condition Pièce de New&OEM
MOQ Aucun limité
Traitement Pièce forgéee
Garantie Approvisionnement 3 mois de garantie pour les produits de la date de l'arrivée

Emballage et livraison :

Détails de empaquetage : Sachet en plastique, carton
Détail de la livraison : Dans un délai de 3 jours de travail après paiement

Exposition de produit en tant que ci-dessous :

Excavatrice de accouplement Coupler de pompe hydraulique de DL250A pour Doosan 230LC-V SOLAIREExcavatrice de accouplement Coupler de pompe hydraulique de DL250A pour Doosan 230LC-V SOLAIRE

Détails de contact


MACHINES DE CONSTRUCTION DE YINGFENG LIMTED


MACHINES Cie., LIMTED de Guangzhou XIEBAGN

spécialisé dedans :

accouplements, bâtis en caoutchouc, pièces de Gera, joints et kits hydrauliques de joint pour les marteaux hydrauliques, briseurs de roche, excavatrices hydrauliques, chargeurs de roue, et chargeurs de badkhoe de JCB.

Et, notre de société approvisionnement également :


Pièces de moteur, pompe à piston hydraulique et moteur hydraulique de voyage, ensemble de moteur d'oscillation et pièces d'élément hydraulique, parties électriques, pièces hydrauliques de briseur de marteau etc. avec le piston, cylindre, burin, par le boulon, le boulon latéral, le buisson supérieur, la bague principale avant, l'accumlator, la valve, etc.

Nous toujours essayons notre meilleur pour tous nos clients et le rendons meilleur et meilleur. Accueil !

L'information de accouplement :

Précautions de accouplement de retrait
1. Si l'accouplement doit être dû démonté à l'échec de l'accouplement lui-même, l'accouplement entier devrait être soigneusement vérifié d'abord (particulièrement pour l'accouplement qui a été nui), et la cause de l'échec devrait être découverte.
2. Avant que l'accouplement soit démonté, quelques marques devraient être faites sur la position où les diverses parties de l'accouplement coopérer les uns avec les autres pour la référence pendant le remontage. Les accouplements utilisés pour les machines ultra-rapides, les boulons se reliants dont sont pesés, doivent être clairement marqués et ne peuvent pas être confondus.
3. En démontant l'accouplement, enlevez généralement les boulons se reliants d'abord. En raison du dépôt d'une couche de graisse, de produits de corrosion et d'autres dépôts sur la surface du fil, il n'est pas facile démonter le boulon, particulièrement pour le boulon avec la corrosion grave, il est très difficile démonter.
4. des outils appropriés doivent être choisis pour le démontage des boulons se reliants. Puisque la surface de force de l'hexagone externe ou de l'hexagone intérieur du boulon a été glissée et endommagée, le démontage sera plus difficile.
5. Pour les boulons qui ont été corrodés ou ont beaucoup de graisse, employez souvent un dissolvant (tel que le dissolvant de rouille) pour pulvériser la connexion entre le boulon et l'écrou, de sorte que le dissolvant puisse pénétrer dans le fil, de sorte qu'il soit facile de démonter. Si le boulon ne peut pas être enlevé, la méthode de chauffage peut être employée, et la température de chauffage est généralement commandée en-dessous de 200 °C. Par le chauffage, l'espace entre l'écrou et le boulon est agrandi, et il est également facile tomber la rouille, facilitant le retrait de boulon. Si aucune des méthodes ci-dessus ne fonctionne, détruisez seulement les boulons, couper ou forer les boulons, et remplacez-les par de nouveaux boulons pendant l'assemblée. Les nouveaux boulons doivent être identiques que les boulons originaux. Les nouveaux boulons utilisés pour les accouplements ultra-rapides d'équipement doivent également être pesés de sorte que les nouveaux boulons aient le même poids que les boulons se reliants sur le même ensemble de brides.
6. en cours de démontage de accouplement, le travail le plus difficile est d'enlever le hub de l'axe. Pour les hub verrouillés, employez généralement un extracteur à trois pieds ou un extracteur quadrupède pour le démontage. L'extracteur choisi devrait assortir les dimensions externes du moyeu de roue, et les crochets à angle droit de chaque pied de l'extracteur devraient être correctement combinés avec le dos du moyeu de roue, de sorte qu'aucun patinage ne se produise quand la force est appliquée. Cette méthode est seulement employée pour le démontage du hub avec une interférence relativement petite. Pour le hub avec une interférence relativement grande, la méthode de chauffage est employée souvent, ou elle est démontée avec un cric hydraulique en même temps.

Envoyez le RFQ
Le stock:
Nombre de pièces:
1